Bienvenue sur RPG Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le RPG via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Bienvenue sur RPG Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le RPG via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Nouveau contexte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stacy Warner
Admin
Admin
Stacy Warner


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : C'est un secret que je ne vous dirai jamais !
Humeur : Excellente
Photo d\'identité : Nouveau contexte Stacy04
Date d'inscription : 16/08/2008

Identité
Age: 43
Philosophie: House is Stacy's Curry for Heaven's Sake !
Relations:

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyMar 25 Aoû - 22:31

Contexte – RPG DR H.O.U.S.E





Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous faire mener la vie dure, vous envoyer valser et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs.

Le Docteur Gregory House est le même et n’a pas changé d’un pouce. Pas de vie sociale, pas d’amis autre que James Wilson, pas un seul effort pour être un médecin compatissant. De plus, il entretien des relations tendus avec son équipe et avec le Docteur Cuddy comme d’habitude, enchainant les confrontations, les incompréhensions et les disputes. Mais « préférez-vous un médecin qui vous tient la main et vous laisse mourir ? Ou un médecin qui s’en fou complètement de vous mais qui vous sauve la vie ? Le pire reste néanmoins de s’en foutre de vous et de vous laisser mourir… » Vous l’aurez bien compris, le Docteur Gregory House reste fidèle à lui même ! Et nous devons avouer que nous l’aimons ainsi.

Le Docteur Wilson quant à lui a renoncé à l’amour qu’il portait pour Camille Stevenson qui est sur le point de se marier avec Steve Heddison. Malgré les apparences, James ne se laisse pas abattre et se rapproche diablement du Docteur Volakis qui vient d’intégrer l’hôpital Princeton Plainsboro au sein duquel elle essaie de gagner une place dans l’équipe de House. Elle a d’ores et déjà de nombreux ennemis dont le Docteur Cameron qu’elle a poussé à l’énervement. Celle-ci travaille toujours aux Urgences tandis que le Docteur Chase, Foreman, Kutner et Taub font partis de l’équipe de Docteur House. Seulement, les relations entre Foreman et House restent tendus. Vous souvenez-vous du fameux coup de poing de Foreman envers notre Docteur Sarcastique ?

Vincent est un psychologue qui travail pour la police, suite a de nombreuses plaintes il doit se rendre dans l'hôpital princeton afin de réaliser un bilan psychologique de tous les médecins. Il n’hésite pas à mener la vie dure à Cuddy par son comportement cynique et hautain. Ne rappellerait-il pas quelqu’un ?

La directrice, Lisa Cuddy, continue sa guerre contre House tout en jouant avec lui. Elle essaie de maintenir le bon fonctionnement de l'hôpital malgré les pitreries de son diagnosticien et gère les conflits entre médecins. Est-ce tout ? N’y aurait-il pas un secret qu’elle tache de garder précieusement ? Il semblerait qu’il y ait eu un baiser entre House et Lisa… Qu’en est-il aujourd’hui ? La directrice de l’hôpital semble anxieuse à l’idée de l’avocate Stacy Warner découvre sa petite liaison avec Greg, l’amour de sa vie. Maître Warner est en effet de retour au sein de l’hôpital. Après avoir vécu une dernière nuit intense avec Greg, cette dernière s’était enfuie sans crier gare… Comment Greg réagira-t-il à son retour ? Vont-ils à nouveau jouer au « je t’aime et je te déteste » ?

Après la fusillade qu’il y a eu dans les couloirs de Princeton Plainsboro, le Docteur Addison Montgomery ainsi que le Docteur Sheperd ont quitté l’hôpital. Sans compter Jeanne Cooper qui a abandonné son amie, Camille pour aller vers de nouveaux horizons.


Anna Turner est une patiente à l’hôpital mais son cas semble désintéresser House… A moins que les choses se compliquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://urgencesfan.skyrock.com
Anna Turner

Anna Turner


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : france
Humeur : à jouer
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyMer 26 Aoû - 0:08

Jusqu\'a présent il était entendu que mon personnage arrive comme patient, et comme elle est étudiante en médecine, finise au serve psy, pour le plus grand plaisir de House Razz


Dernière édition par Anna Turner le Mer 26 Aoû - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.jdrforum.com/
Vincent Johnson

Vincent Johnson


Nombre de messages : 24
Age : 33
Localisation : N'allons pas trop vite...
Humeur : 50./°
Date d'inscription : 11/08/2009

Identité
Age: 32 ans
Philosophie: Qui se souviendra de nous ?
Relations:

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyMer 26 Aoû - 0:11

Vincent est un psychologue qui travail pour la police, suite a de nombreuses plaintes il doit se rendre dans l'hôpital princeton afin de réaliser un bilan psychologique de tous les médecins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jenaipas.fr
Stacy Warner
Admin
Admin
Stacy Warner


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : C'est un secret que je ne vous dirai jamais !
Humeur : Excellente
Photo d\'identité : Nouveau contexte Stacy04
Date d'inscription : 16/08/2008

Identité
Age: 43
Philosophie: House is Stacy's Curry for Heaven's Sake !
Relations:

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyMer 26 Aoû - 0:13

Très bien, merci.

Vous avez déjà eu l'occasion de faire des topics en tant que patient ?
Que s'est-il passé ? Vous en êtes où à présent ?

Merci Vincent, c'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Http://urgencesfan.skyrock.com
Anna Turner

Anna Turner


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : france
Humeur : à jouer
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyMer 26 Aoû - 0:20

il y a des spoileur et théorie qu\'on peut exploiter sur la fin (où vas House) mais sa reste du spoiler

moi je suis actuelement dans un chambre en trin de mourrir parce que je n'arrive plus a repirer et ça fait un baille que je suis dans cette état pale
-inssufisance respiratoire importante
-inflamation au niveau du gareau qu'on ma fait pour une prise de sang

maladie tout a fait réaliste, j'ai des papier a présenter chaque fois que je me fait osculter pour pas que ça m'arrive
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.jdrforum.com/
Lisa Cuddy
Directrice administrative de l'hôpital
Lisa Cuddy


Nombre de messages : 1269
Age : 32
Localisation : Surveille le Dr House
Humeur : Sur les nerfs
Photo d\'identité : Nouveau contexte 000q2210
Date d'inscription : 17/08/2008

Identité
Age: 38 ans
Philosophie: C'était déjà une légende...
Relations:

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyMer 26 Aoû - 0:27

Pour ce qui est de Lisa Cuddy, elle n'a pas de topic en cours, ni d'histoire particulière, hormis son baiser avec House.
Toujours celibataire, elle a encore l'envie de devenir mère...
Revenir en haut Aller en bas
http://c-huddy-h.skyblog.com
Stacy Warner
Admin
Admin
Stacy Warner


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : C'est un secret que je ne vous dirai jamais !
Humeur : Excellente
Photo d\'identité : Nouveau contexte Stacy04
Date d'inscription : 16/08/2008

Identité
Age: 43
Philosophie: House is Stacy's Curry for Heaven's Sake !
Relations:

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyMer 26 Aoû - 1:49

OK Anna, c'est noté !

Merci Lisa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://urgencesfan.skyrock.com
Stacy Warner
Admin
Admin
Stacy Warner


Nombre de messages : 1213
Age : 32
Localisation : C'est un secret que je ne vous dirai jamais !
Humeur : Excellente
Photo d\'identité : Nouveau contexte Stacy04
Date d'inscription : 16/08/2008

Identité
Age: 43
Philosophie: House is Stacy's Curry for Heaven's Sake !
Relations:

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyLun 31 Aoû - 16:17

Contexte – RPG DR H.O.U.S.E





Le Docteur Gregory House et son équipe sont de retour, pour vous faire mener la vie dure, vous envoyer valser et surtout pour vous faire prendre conscience qu'ils sont les meilleurs.

Le Docteur Gregory House est le même et n’a pas changé d’un pouce. Pas de vie sociale, pas d’amis autre que James Wilson, pas un seul effort pour être un médecin compatissant. De plus, il entretien des relations tendus avec son équipe et avec le Docteur Cuddy comme d’habitude, enchainant les confrontations, les incompréhensions et les disputes. Mais « préférez-vous un médecin qui vous tient la main et vous laisse mourir ? Ou un médecin qui s’en fou complètement de vous mais qui vous sauve la vie ? Le pire reste néanmoins de s’en foutre de vous et de vous laisser mourir… » Vous l’aurez bien compris, le Docteur Gregory House reste fidèle à lui même ! Et nous devons avouer que nous l’aimons ainsi.

Le Docteur Wilson quant à lui a renoncé à l’amour qu’il portait pour Camille Stevenson qui est sur le point de se marier avec Steve Heddison. Malgré les apparences, James ne se laisse pas abattre et se rapproche diablement du Docteur Volakis qui vient d’intégrer l’hôpital Princeton Plainsboro au sein duquel elle essaie de gagner une place dans l’équipe de House. Elle a d’ores et déjà de nombreux ennemis dont le Docteur Cameron qu’elle a poussé à l’énervement. Celle-ci travaille toujours aux Urgences tandis que le Docteur Chase, Foreman, Kutner et Taub font partis de l’équipe de Docteur House. Seulement, les relations entre Foreman et House restent tendus. Vous souvenez-vous du fameux coup de poing de Foreman envers notre Docteur Sarcastique ?

Vincent est un psychologue qui travail pour la police, suite a de nombreuses plaintes il doit se rendre dans l'hôpital princeton afin de réaliser un bilan psychologique de tous les médecins. Il n’hésite pas à mener la vie dure à Cuddy par son comportement cynique et hautain. Ne rappellerait-il pas quelqu’un ?

La directrice, Lisa Cuddy, continue sa guerre contre House tout en jouant avec lui. Elle essaie de maintenir le bon fonctionnement de l'hôpital malgré les pitreries de son diagnosticien et gère les conflits entre médecins. Est-ce tout ? N’y aurait-il pas un secret qu’elle tache de garder précieusement ? Il semblerait qu’il y ait eu un baiser entre House et Lisa… Qu’en est-il aujourd’hui ? La directrice de l’hôpital semble anxieuse à l’idée de l’avocate Stacy Warner découvre sa petite liaison avec Greg, l’amour de sa vie. Maître Warner est en effet de retour au sein de l’hôpital. Après avoir vécu une dernière nuit intense avec Greg, cette dernière s’était enfuie sans crier gare… Comment Greg réagira-t-il à son retour ? Vont-ils à nouveau jouer au « je t’aime et je te déteste » ?

Après la fusillade qu’il y a eu dans les couloirs de Princeton Plainsboro, le Docteur Addison Montgomery ainsi que le Docteur Sheperd ont quitté l’hôpital. Sans compter Jeanne Cooper qui a abandonné son amie, Camille pour aller vers de nouveaux horizons.


Anna Turner est une patiente à l’hôpital mais son cas semble désintéresser House… A moins que les choses se compliquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Http://urgencesfan.skyrock.com
Anna Turner

Anna Turner


Nombre de messages : 29
Age : 41
Localisation : france
Humeur : à jouer
Date d'inscription : 29/03/2009

Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte EmptyLun 31 Aoû - 16:31

Citation :
A moins que les choses se compliquent ?


si s'était en temps réèle je serais déjà morte depuis des mois lol!
mais dépéchez vous de me soigner bon sang de........ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://alliance.jdrforum.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau contexte Empty
MessageSujet: Re: Nouveau contexte   Nouveau contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG: Dr House :: Contexte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser