Bienvenue sur RPG Dr House!
Si vous souhaitez partager votre passion sur la série évènement "Dr House", inscrivez vous sur le RPG via le bouton "Inscription" en haut du forum et devenez l'un des futurs patients du plus célèbre des docteurs: Le Dr House!

L'équipe du forum



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'équipe (la seconde) [Libre= 3/4]

Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Stevenson
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 4279
Age : 24
Localisation : Entre mon coeur, mon corps, ma vie, mes soucis et mes amis....un peu partout quoi.....
Humeur : Flemmarde comme toujours.
Photo d\'identité :
Date d'inscription : 21/07/2008

Identité
Age: 24
Philosophie: Je suis surdouée, pas surestimée.
Relations:

MessageSujet: L'équipe (la seconde) [Libre= 3/4]   Dim 24 Mai - 18:55

{Les Personnages De la Seconde Equipe




{Olivia Wilde} Libre
Remy Hadley débarque parmi les candidats préssentis par House pour renouveller son équipe.Tout le monde l'appelle 13, tout simplement parce que c'est le numéro qu'elle portait au début de la sélection très fantaisiste menée par House.Elle est atteinte d'une maladie, et elle est bisexuelle. Dans la lutte pour obtenir la place tant désirée, elle est souvent opposée à Amber, sans doute parce que ça amuse House d'opposer ces deux caractères féminins différents. C'est une vraie spécialiste de la médecine interne. On peut la considérer comme un peu froide vis à vis des patients, elle n'hésite pas non plus à s'opposer beaucoup plus fermement que ne le faisait Cameron, aux diagnostics d'House et il lui arrive souvent d'avoir raison.





{Kal Penn} Libre
Lawrence Kutner était médecin du sport, avant d'intégrer l'équipe du docteur Gregory House. A l'âge de 6 ans, il est témoin du meurtre de ses parents, propriétaires d'une épicerie indienne. Il sera adopté par les Kutner, dont on ne sait rien.
Il semble qu'au lycée, il fasse partie d'une bande de voyous peu recommandables, et prenne de la drogue.
Il est détenteur d'un record sportif. Kutner veut intéger l'équipe de House pour tenter une nouvelle expérience. Il se fait remarquer par Houseen revenant régulièrement dans les recrutements de Greg, bien que celui ci l'ait renvoyé. Portant le numéro 6 , il retourne son dossard et prétend être le numéro 9, c'est plutôt un gag qu'une provocation... il fait ensuite une proposition d'examen pour déterminer l'état du foie d'une patiente : en lui faisant boire de la tequila.
Son rôle semble surtout être celui du bouffon du roi, il emet des idées de diagnostics toutes plus farfelues les unes que les autres. Il n'est pas très proche d'House qui l'a plutôt recruté pour son non conformisme Housien, plutôt que pour ses compétenses médicales dont on ne voit pas souvent l'efficacité. C'est en fait un rôle secondaire, peu marquant par rapport à celui de 13 où même de Taub.




{Peter Jacobson} Libre
Taub est un ancien chirurgien plastique qui a abandonné son poste pour sauver son mariage.
Il se fait d'abord renvoyé arbitrairement avant que Cuddy proteste et qu'il puisse rester. Plus tard, alors que l'équipe recherche un moyen de faire un examen des poumons sans devoir l'inscrire dans son dossier médical, il propose alors de dissimuler cet examen sous une augmentation mammaire.








{Anne Dukek} Occupé
[font=Courier New] Volakis, surnommée « abominable garce » par House, est une radiologue interventionnelle. À son arrivée, elle porte le numéro 24.
Elle est prête à tout pour avoir le poste, même à être malhonnête. Cela se voit lorsqu'elle convainc un groupe de candidats de démissionner plutôt que de se laisser humilier par House. Elle admet plus tard qu'il s'agissait d'une ruse. C'est de là que vient son surnom.
Elle force parfois Chase ou Cameron, assignés à d'autres départements de l'hôpital, à l'aider. Sa persévérance et son approche peu orthodoxe étaient loués par House, mais il décide finalement de l'éliminer car il pense qu'elle ne sait pas accepter ses erreurs, chose dont elle aurait fréquemment besoin si elle travaillait avec lui.
Le docteur Volakis revient dans la vie de House en tant que nouvelle petite amie de Wilson, bien que Wilson tentât de garder cette relation secrète. House et Amber développent rapidement une relation d'adversaires, au point d'établir une « garde partagée » de Wilson.
Dans le final de la saison, Amber est impliquée dans un accident de bus avec House, qui a remarqué chez elle les symptômes d'une maladie inconnue juste avant l'impact. /font]

_________________


-You’re so beautiful it hurts.
-It’s your nose that hurts.
-I think it’s my heart.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://boutoutou11.skyblog.com
un passant



Nombre de messages : 1
Age : 40
Localisation : princeton
Humeur : //
Date d'inscription : 21/03/2010

MessageSujet: Re: L'équipe (la seconde) [Libre= 3/4]   Dim 21 Mar - 12:47

bonjour

je souhaite reprendre le personnage de hadley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://from-washington.forumactif.com/forum.htm
 
L'équipe (la seconde) [Libre= 3/4]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seconde vague skaven
» Fraction de seconde
» Aviation seconde guerre mondiale
» Une bonne synthèse sur la seconde guerre mondiale ?
» Stratégie contre une équipe supérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPG: Dr House :: Postes vacants-
Sauter vers: